Outil indispensable pour intégrer à vos maquettes Archicad 25 des menuiseries adaptées aux marchés français et suisse, la Bibliothèque FRA-SUI, développée par Abvent, évolue avec cette toute nouvelle version qui vous assure des modélisations encore plus précises et adaptées à vos attentes. Entre autres optimisations, vous apprécierez l’interface redessinée pour une belle harmonie avec celle d’Archicad, les corrections de valeurs pour plus de productivité dans l’édition, sans oublier une nouveauté très attendue au niveau des surfaces des ébrasures !
Interface
Les noms d’objets, de dossiers ainsi que les images de prévisualisation ont entièrement été repensés pour un environnement contemporain plus clair. Et pour préserver une unité avec l’interface native d’Archicad, nous avons revu certains icônes de l’interface. Ce n’est qu’un début ! Nous poursuivrons cette démarche d’harmonisation dans les prochaines versions.
Fonctionnalités
Pour vous faire gagner du temps lors des réglages, et que vous disposiez, ainsi, d’éléments de menuiseries prêts à être ajoutés simplement à votre maquette BIM, une quarantaine de valeurs par défaut ont été corrigées. Cette nouvelle version bénéficie, en plus, d’une fonctionnalité très attendue : vous pouvez, désormais, appliquer la surface du mur directement sur les ébrasures de la menuiserie. Vos projets seront encore plus justes et, visuellement, plus proches de la réalité construite !
Migration depuis les versions antérieures
Aucun problème pour profiter des nouvelles fonctionnalités de cette nouvelle version dans un projet utilisant la Bibliothèque FRA-SUI 2019 ! Les objets seront migrés automatiquement. Si vous rencontrez un incompatibilité de migration pour certains, soyez rassurés, ils seront préservés dans votre maquette ; rien de votre précédent travail ne sera perdu !
Sachez, également, que notre équipe de développement a corrigé une vingtaine de bugs de la précédente version pour un travail efficace et stable.