La Bibliothèque FRA-SUI, développée depuis de nombreuses années par Abvent, et qui vous propose des menuiseries adaptées aux marchés français et suisse, poursuit l’évolution et la modernisation de son interface en cohérence avec celle d’Archicad 26. Désormais, la navigation dans les options de vos menuiseries s’opère, à l’instar de nombreux objets d’Archicad, par le système de menus, vous permettant de gagner ainsi en efficacité dans le développement de vos projets.
Interface
La modernisation de l’interface des objets de bibliothèque, débutée avec la version 25 de la Bibliothèque FRA-SUI, se poursuit en proposant une navigation par menu, ce qui vous permet d’effectuer tous les réglages de personnalisation de vos éléments de bibliothèque. Ainsi adaptée aux standards d’Archicad, la navigation n’en est que plus logique et plus aisée !
Fonctionnalités : 2 nouveautés pour la Suisse
Dans cette version 26, les utilisateurs suisses bénéficient d’une nouvelle étiquette pour afficher des informations sur le contre-cœur des fenêtres selon la norme SIA. Les objets d’abri anti-atomiques ont également étés revus et, pour plus de cohérence avec les autres éléments de la maquette BIM, proposent désormais des réglages par matériaux de construction.
Migration depuis les versions antérieures
Aucun obstacle pour profiter des nouvelles fonctionnalités de cette nouvelle version dans un projet utilisant la Bibliothèque FRA-SUI 25 ! Vos objets créés avec cette version seront automatiquement migrés. Si, pour certains, vous rencontrez une incompatibilité de migration, soyez rassurés, ils seront préservés dans votre maquette ; rien de votre précédent travail ne sera perdu !
Sachez, également, que notre équipe de développement a corrigé une dizaine de bugs de la précédente version pour un travail plus efficace et plus stable.